mardi 8 mars 2016

Feuillages aquarelles pour Cuts2luv- Challenge 7dots Studio

Bon matin! Aujoud'hui je vous présente une page pour Cuts2luv.

J'ai aussi fait le challenge de 7dots Studio.


 Pour moi, cette phrase provoque en moi beaucoup d'émotions, car j'ai pas la vie facile avec mes 3 enfants et parfois je me décourage. Mais je vais maintenant regarder cette page et me dire que le meilleur est à venir. Après la pluie le beau temps!

This quote is very important for me and causes me a lot of emotions. I have lot of time of discouragement and when I look at my page, I can say that "The best is yet to come".


J'ai utilisé un badge de plumes aquarelles, car les couleurs étaient juste parfaites!


 Celui-ci est un badge que j'ai fait faire spécialement par Elliam, car il n'existait pas de badge mauve avec des plus blanc! J'adore les badges plus et celui-ci est mon préféré!
J'espère qu'il sera dans la prochaine collection!











5 commentaires:

  1. Elle est superbe. C'est pratique de faire faire des badges sur mesure ;-) Bises

    RépondreSupprimer
  2. Great lo! Thank you for playing along with us at 7Dots Studio!

    RépondreSupprimer
  3. Amazing, gentle and so etheral!
    Thank You for joining us at 7 Dots Studio this month :-)

    RépondreSupprimer
  4. Loving the colors! It's like ice cream! Thank you so much for joining the 7 Dots Studio challenge!

    RépondreSupprimer